Sélection de la langue

Recherche

Secteur d'activité : Apprentissage sur les questions autochtones

Tous les fonctionnaires ont un rôle important à jouer à l'égard de la réconciliation. L'apprentissage sur les questions autochtones offert à l'École permet aux fonctionnaires de découvrir et de comprendre l'histoire commune du Canada et des peuples autochtones, ainsi que son impact sur notre quotidien. L'objectif : favoriser des relations de travail efficaces avec les diverses populations des Premières nations et des communautés inuites et métisses du Canada, et appuyer l'élaboration de politiques et de programmes fédéraux adaptés à leurs besoins et à leur réalité.

Ce que nous offrons

L'Apprentissage autochtone permet aux fonctionnaires d'accéder à du matériel d'apprentissage sur les réalités historiques et actuelles des Autochtones au Canada, y compris les principaux événements historiques, les cultures et les perspectives.

Programmes et série

Pour favoriser une culture de réconciliation, l'École offre un éventail croissant de cours, d'événements et de ressources, afin de sensibiliser les gens aux réalités historiques et actuelles des Premières nations, des Inuits et des Métis au Canada, y compris leur relation de longue date avec la Couronne.

Cours

Consultez le catalogue complet de l'École, qui propose des cours, des événements, des programmes et des outils d'apprentissage

Liens connexes


Date de modification :