Language selection

Search

Anti-Racism Event Series

Anti-Racism Event Series

The new Anti-Racism Event Series is designed to help you and your teams understand and have discussions around issues of racism and systemic barriers that exist for marginalized and racialized groups of Canadians. Most of the events in this series are open to all public servants at all levels, with a few events targeted specifically to managers and executives.

This series will feature the latest information on topics such as anti-Black racism, unconscious bias, disaggregated data, mental health and the challenges faced by visible minorities in the public service. Participants can attend events separately or as a comprehensive learning suite depending on their availability.

All these events are offered virtually via webcast. Other learning products, such as presentations for management tables, orientation kits and job aids, will also be made available to support this learning series.

Events

Additional events in this series will be added to this page and our main Events page as they are confirmed.

Features

Complete your census today!

Help your community make choices about education, employment, transportation, health care and housing services.

COVID-19: Learning resourcesNew

Consult learning resources for public servants during the COVID-19 pandemic.

This website is continually being updated in response to your feedback.

Let us know what you think of it.
Which platform is your comment about:

Date modified:

Sélection de la langue

Recherche

Série d'événements contre le racisme

La nouvelle série d’événements contre le racisme est conçue pour vous aider à répondre à vos questions et approfondir vos réflexions sur la lutte contre le racisme et les obstacles systémiques qui existent pour les groupes de Canadiens marginalisés et jugés selon leur origine. La plupart des événements de cette série sont destinés aux fonctionnaires de tous les niveaux, alors que quelques événements s'adressent précisément aux gestionnaires et aux cadres.

Cette série présentera les plus récentes nouveautés sur des sujets tels que le racisme envers les Noirs, les préjugés inconscients, les données désagrégées, la santé mentale et les défis rencontrés par les minorités visibles dans la fonction publique. Les participants peuvent assister aux événements séparément ou dans le cadre d’un programme d'apprentissage, selon leur disponibilité.

Tous les événements sont offerts en webdiffusion. D'autres produits d'apprentissage, tels que des présentations pour les tables de gestion, des trousses d'orientation et des outils de travail seront également à votre disposition pour appuyer cette série d'apprentissage.

Événements

Des événements s'ajouteront à la série à mesure qu'ils seront confirmés. L'information sera affichée sur la présente page et sur notre page principale d'événements.

En vedette

Appli mobile « La réconciliation : un point de départ »

Téléchargez l'appli « La réconciliation : un point de départ » pour accéder à une mine d'informations sur les peuples autochtones du Canada, des événements historiques et la réconciliation.

Série d'apprentissage contre le racisme

La Série d'apprentissage contre le racisme donne accès à des outils de travail, des cours, des ateliers et des événements portant sur des sujets tels que le racisme envers les Noirs, les préjugés inconscients, les données désagrégées, la santé mentale et les défis rencontrés par les minorités visibles dans la fonction publique.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire? (obligatoire)
Date de modification :