Language selection

Search

Succeeding in a Digital World

Description

Even before the COVID-19 pandemic, technology and digital were a part of almost every aspect of our professional and personal lives. In the public service, every program, problem, and potential solution involved some form of technology. In 2021, the writing is on the screen: digital is here to stay.

We must understand what this means if we are to work and lead effectively in this digital world. What does success look like and who needs to be involved? How might the government's role in society change? How do we ensure that all citizens benefit equally in our digital solutions?

Join us to learn how governments and other organizations are successfully responding to the unprecedented challenges as they work, serve citizens, and thrive in this reality.

Connect to the event through our virtual expo (vExpo)! Here, you will get to consult the agenda, learn more about the speakers, join the live chat, and visit a variety of virtual kiosks to catch up on the many digital-related initiatives developed across the public service. Stay tuned for the link to the vExpo!

This event will include a thought-provoking panel discussion and engaging demonstration presentations and showcases.

Succeeding in a Digital World - Program

Features

Complete your census today!

Help your community make choices about education, employment, transportation, health care and housing services.

COVID-19: Learning resourcesNew

Consult learning resources for public servants during the COVID-19 pandemic.

This website is continually being updated in response to your feedback.

Let us know what you think of it.
Which platform is your comment about:

Date modified:

Sélection de la langue

Recherche

Réussir dans un monde numérique

Description

Même avant la pandémie de COVID-19, la technologie et le numérique faisaient partie de presque tous les aspects de notre vie professionnelle et personnelle. Dans la fonction publique, chaque programme, chaque problème et chaque solution potentielle comprenait une forme ou une autre de technologie. En 2021, nous pouvons affirmer sans l'ombre d'un doute que le numérique n'est pas près de disparaître.

Nous devons comprendre ce que cela implique si nous voulons travailler et diriger efficacement dans ce monde numérique. À quoi ressemble le succès et qui doit participer? Quel devrait être le rôle des gouvernements dans cette transformation de la société? Comment nous assurer que tous les citoyens profitent également de nos solutions numériques?

Soyez des nôtres pour apprendre comment les gouvernements et d'autres organisations réussissent à relever les défis sans précédent liés à leur travail, aux services qu'ils offrent aux citoyens et à leur développement dans cette réalité.

Participez à l'événement en utilisant notre expo virtuelle! Ce portail vous permettra de consulter le programme, d'en apprendre davantage sur les conférenciers, de participer au clavardage en direct et de visiter plusieurs kiosques virtuels pour connaître les derniers développements sur les nombreuses initiatives numériques mises en œuvre dans la fonction publique. Restez à l'affût, nous vous ferons parvenir le lien avant l'événement.

L'événement comprendra une table ronde qui suscitera la réflexion ainsi que des présentations et des démonstrations stimulantes.

Réussir dans un monde numérique - Programme

En vedette

Renseignements à l'intention des employés du gouvernement du Canada : maladie à coronavirus (COVID‑19)

Mise à jour à l'intention des employés sur COVID‑19, télétravail, avis, messages et ressources à partager.

COVID-19 : Ressources d'apprentissageNouveau

Consultez les ressources d'apprentissage pour les fonctionnaires au courant de la pandémie de COVID-19.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire :

Date de modification :