Commentaires

À l'École, nous nous sommes engagés à assurer l'excellence de notre service à la clientèle, et nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires. Votre rétroaction nous aide à mieux comprendre vos besoins en apprentissage et à améliorer les programmes et services que nous offrons.

Pour plus de renseignements, consultez nos normes de service.

Téléphone (RCN) : 819-956-4838
Téléphone (sans frais) : 1-855-862-1816
Courriel : csps.resolution.efpc@canada.ca

Formulaire de rétroaction





Si vous avez indiqué que vous désirez recevoir une réponse à vos commentaires, nous ferons de notre possible pour communiquer avec vous et donner suite à votre demande dans les plus brefs délais.

L'École prend au sérieux les plaintes qu'elle reçoit et elle a établi un processus de règlement pour s'assurer que celles-ci sont traitées de façon efficace et opportune.

Tous les renseignements personnels que vous nous transmettez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.


En vedette

COVID19

Renseignements à l'intention des employés du gouvernement du Canada : maladie à coronavirus (COVID‑19)

Mise à jour à l'intention des employés sur COVID‑19, télétravail, avis, messages et ressources à partager.

COVID-19 : Ressources d'apprentissage

COVID-19 : Ressources d'apprentissageNouveau

Ressources d'apprentissage pour soutenir les fonctionnaires au courant de la pandémie de COVID‑19.

Ce site web est continuellement mis à jour en fonction de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous en pensez.
Sur quelle plateforme porte votre commentaire :
Veuillez entrer votre courriel si vous souhaitez une réponse :
Date de modification :